À propos

Qui suis-je?

Je m’appelle Amélie et je suis thérapeute énergéticienne.

Ma découverte du monde énergétique s’est faite lorsque j’étais enfant. Très tôt, j’ai ressenti et eu accès à l’univers de l’impalpable, aux ressentis extrasensorielles sur lesquels je ne mettais pas encore ni de mots, ni de compréhension, uniquement de la fascination. Ce n’est que bien des années plus tard, lorsqu’une personne très proche de moi est tombée malade, que j’ai compris le lien entre notre santé et cet univers énergétique.

En cheminant aux côtés de cette personne tout au long de sa guérison, de ses doutes, de la compréhension de sa maladie, j’ai pu observer à quel point les événements, les relations aux personnes, les chocs émotionnels et tout ce qu’on n’exprime pas peut nous atteindre, aussi bien mentalement, énergétiquement et physiquement.

En parallèle, j’ai entamé ma propre thérapie, et beaucoup étudié pour comprendre toujours plus les mécanismes des émotions, des libérations du corps, du fonctionnement des différents corps subtils et de leurs impact sur notre santé. Après de nombreuses années exerçant le métier de professeur des écoles, le métier d’énergéticienne a été comme une évidence pour moi : j’avais enfin trouvé le moyen de concilier dans un seul métier ma sensibilité au monde de l’énergétique, mon besoin d’aider l’autre, de le guider, de l’amener sur le chemin de la santé et du bien-être dans le respect entier de sa personne.

Aujourd’hui, je continue de dessiner mon chemin et j’entame des études de naturopathe afin de vous accompagner toujours mieux à l’aide d’une nouvelle expertise, toujours sur le chemin du bien-être et de la santé. Ainsi, c’est avec toute la bienveillance dont je suis capable que je vous guide sur le chemin de votre libération émotionnel et de votre santé au naturel. Mon rôle n’est pas de vous apporter des solutions toutes faites, mais de vous donner les clefs qui vous permettront d’ouvrir par vous même les portes de votre mieux-être.

Je me fais une joie de vous rencontrer et d’entamer ce merveilleux processus avec vous !

Amélie

%d blogueurs aiment cette page :